lundi 26 octobre 2009

POUR LAISSER UN COMMENTAIRE ...

Apparemment cela a l'air assez compliqué ...






Je vous laisse donc la marche à suivre ...




1. Cliquez sur "devenir membre" : icône google à droite de l'écran.

2. A. Si vous avez déjà un compte : cliquez sur l'endroit qui correspond à votre compte.
2. B. Si vous n'avez pas encore de compte : cliquez sur le lien pour en créer un.

3. Remplir le formulaire.

4. On arrive sur la page d'accueil.
Si on vous redemande à nouveau de devenir membre : cliquez sur "terminer".




Voilà

Et merci d'avance pour tous vos petits mots qui ont pour nous une grande valeur.

A très bientôt,



Ariane



6 commentaires:

Unknown a dit…

me voilà
tu as déjà bcp écrit c'est impressionnant
et également tout ce que tu fais
bizzz

Unknown a dit…

coucou les filles,
beau projet, belle journée à vous,
je vous embrasse,
céline

Anonyme a dit…

Je suis très émue en découvrant votre blog et ton sourire, Céleste. Que d'inventions, de patience astucieuse, d'amour, d'espoir et de victoires! Comme c'est important de faire mentir les pronostics...
Quelle belle initiative de partager cette aventure avec nous. Mon fils, handicapé avec un taux compris entre 50 et 80%, a six ans. Vous êtes un exemple tellement motivant.
Chère Céleste, je t'embrasse deux fois, le premier baiser est pour toi, le second est pour ta maman. Embrasse-la pour moi, hein! Tu veux bien? Et surtout dis-lui qu'elle est une merveilleuse maman.
Tu sais, je me demande même si elle n'est pas un peu fée ta maman?..

Nadia et petit Jules.

Anonyme a dit…

réponse au message "allo ari"
on n'apprend pas comme ça à l'école parce qu'on n'a pas une maman pour chaque élève!
Ceci dit il est des institutions dans lesquelles un travail remarquable est réalisé avec ces jeunes et moins jeunes qui ont tellement besoin de personnel qualifié. madeleine

ari a dit…

Merci Nadia pour ton message si touchant.
Je suis certaine que tu es aussi certainement une fée pour petit Jules.

bisous à vous deux,

Ariane

ari a dit…

Bonsoir Madeleine,

Je suis certaine qu'il y a des gens formidables ds les institutions et même ds les écoles, ms bcp d'enfts n'ont pas la chance de tomber dessus, car ces perles deviennent de plus en plus rares malheureusement.
Ms est ce vraiment la faute aux instits ou aux peu de moyens qu'on laisse à l'enseignement ?
Ms ça c'est un autre débat...