jeudi 22 octobre 2009

III. 7. Allo, Ari ?




Allo, Ari ?


Je ne pige rien en fractions, je peux passer pendant le congé de Toussaint ?





Allo, Ari ?





Je peux venir pendant les vacances de Pâques ? Car je ne comprends pas la différence entre l'addition et la multiplication.







Allo, Ari ?


- Comment ça va ma puce ?

- Ca va, à part que lire c'est bien trop difficile !

- Tu veux venir pendant les vacances jouer avec les Alphas ?

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Allo Ari ?

- Coucou, comment tu vas petite louloutte ?

- Je n'arrive pas à lire, tu peux m'aider ?

- Allez, viens ma puce.







Que ce soit pour les 2 petites puces ou pour les plus grands, tous m'ont fait la même réflexion ...





Mais pourquoi on apprend pas comme ça à l'école ?


"Car j'ai compris maintenant !"