dimanche 11 octobre 2009

I. 1. Présentation




Bonjour,


Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête ... partager notre expérience. Je me lance donc dans un nouveau défi, qu'est pour moi l'informatique : créer un blog ! Notre blog "Et si..."




Ces deux mots résument une aventure qui a débuté il y a un peu plus de deux ans. Moment où on aurait pu croire que tout s'écroulait autour de nous ; on m'annonce une maladie "longue durée" comme on dit et, ma fille âgée de 10 ans est reconnue comme handicapée à 66% au moins. Atteinte d'un retard psychomoteur important, les professionnels en la matière m'affirment tous que, jamais elle ne dépasserait le niveau mental d'une enfant de 4 ans avec tout ce qui en découle. Je n'oublierai jamais cette double gifle reçue cet été 2007 !




7 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo à vous 2; bisous
Berna

Unknown a dit…

Je suis fier de vous deux, bonne continuation. Bisous. Coco

Unknown a dit…

voir évoluer Céleste est un vrai bonheur. Vous faites preuve d'une telle volonté toute les deux. Et tu montres que la force de l'amour va au-delà des limites imposées.

Bravo. Je continue de suivre votre parcours.

Bisous - Cécile

christian b a dit…

Bravo Madame. Votre énergie et votre imagination font bouger la montagne. Et si ... ? Et si vous étiez en train de sauver votre enfant ?

toto a dit…

Excellllllllllente Année 2010 & Bonne Santée à toute la famille.

toto
:)

toto a dit…

"Santé"

Après de nombreuses tentatives infructueuses, pour choper les "droits", et bcp de rhum etc etc ...
un pneu d'indulgence svp...

:))))

Unknown a dit…

L Amour Souleve des montagnes!!!

Que cette nouvelle annee 2010 ilimumine votre route et que les étoiles fassent pétiller vos yeux de BONHEUR !!!
SUPER TON BLOG ARIANE ...