jeudi 7 octobre 2010

IV. 1. Tout d'abord "MERCI"


Merci à vous tous, qui êtes dans les 4 coins du monde !


Après ces mois d'été de silence, je suis revenue sur le blog dans l'intention de vous donner des nouvelles de l'évolution de Céleste.


Je me suis baladée sur le blog, pour lire ou relire vos interventions chaleureuses. Merci !

Puis, j'ai continué à errer dans les différents onglets, dont celui "statistiques", et là, je constate qu'en ce début d'année scolaire, nous sommes au pic le plus élévé pour la lecture de notre blog. Merci !

Ensuite, je découvre une carte géographique ...
Quelle n'est pas ma surprise de voir, que nous sommes suivies dans une grande partie du monde : en France, puis suit, les Etats - Unis, le Canada, l'Espagne, le Japon, les pays de l'Est dont la Russie, l'Afrique et des petites îles du bout du monde qui font rêver LOL

Merci à vous tous où que vous soyez.

Et n'hésitez pas à nous faire un coucou, car vos petits mots nous font super plaisir.

Je me permets de tous vous embrasser en vous disant à bientôt.

Ariane

Aucun commentaire: